04/02/2011

Comment j'ai xp du lvl 70 au lvl 115

Partager




     Après l'obtention du Glyphe Enflammé, je pouvais enfin attaquer l'ile de Moon, surtout qu'il y avait des maps spéciales Feca, il suffit de poser le glyphe et attendre la mort des pauvres mob ^^. Mais, de préférence évitez les groupes avec trop de ticoco, sinon vous n'aurez plus vos PA.

     Peu à peu, j'ai avancé dans l'ile pour atteindre la zone des gloutovores, ça xp aussi pas mal, à condition de réussir les combats, et oui..si vous restez en ligne le glouto vous attire puis OS. J'ai profité aussi de mes longues heures d'xp pour droper les ressources de ma futur Dora Bora.


     Afin d'arriver vite au lvl 100, sans trop s'ennuyer je me déplaçais souvent entre les zones d'xp, en solo je faisais Moon puis Forêt Abra, il suffit de prendre des petits groupes avec un lvl égale ou supérieur au lvl de votre perso, là vous prenez un maximum d'xp. Mais bien sûr il faut avoir une panoplie qui donne plein de sagesse ! pour ma part ce n'était que la pano prespic et dragoune ^^.



     Après le lvl 100 ou un peu moins, je faisais souvent de l'xp en groupe, avec des amis ou en guilde, mais ça prenait du temps, surtout si on se retrouve avec des gens qui se déconnectent, à l'époque, il n'y avait pas la possibilité de se reconnecter en combat. Malgré ça je continuais l'xp sur les Kanigrous, mais surtout en montagne koalak, avec les moins de résistances des mob, ça devenait facile à enchainer.


     Au lvl 105, j'ai pu avoir une arme qui était de très grande utilité, la Rhon qui permet de soigner ses alliés, j'ai pu donc accompagner des équipes pour faire des Firefoux ou xp dans la zone de la Mortkitue, ça prenait du temps certes, mais on prend vite de l'xp sans s'énnuyer.

     J'ai donc continué mon xp Dofus, sans trop me forcer avec objectif d'atteindre le lvl 112 où je pouvais mettre une arme indispensable à l'époque : Baguette Houffe Chrétien, je vous expliquerais par la suite à quoi elle servait...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à toi Dysn , j'ai regarder t'es vidéo et elles me plaisent toutes :) Tu gère vraiment .
Je ne sais pas trop où poster ma questions , alors je la poste ici .
Je suis un eni lvl 112 , bientôt 113 , et j'aimerai savoir où xp solo , car je ne gère pas tout les endroits que tu as dit ici :(
Merci de ta réponse ( si tu y réponds ^^ ).

Dysn a dit…

Pour un eni c'est plutôt en groupe qu'il xp vu qu'il soigne ^^, mais bon si tu veux vraiment jouer solo, tu peux faire des petits groupes aux montagnes Koalak, ou en forêt abra mais koalak xp mieux je pense...
Voila bon xp :)

lalife a dit…

Merci à toi , bonne continuation :D

Anonyme a dit…

Magnifique Blog et surtout ta manière de d'exprimé a nous aider a xp c'est vraiment sympas Un de tes grand fan (Lord-Wir)

Dysn a dit…

Merci Lord-Wir, c'est surtout vos commentaires qui me motivent à continuer d'écrire dans ce blog
aussi je t'ai rencontré aujourd'hui IG et je te trouve sympa, bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Salut a toi Dysn , je possède actuellement un petit feca feu lvl 72 avec une pano +322 de sagesse .
Sauf que maintenant je crois que l'xp de moon a été extrement diminué :/ , j'xp 70 000 avec un chall seulement...
Je voudrais savoir si tu aurais d'autre endroits a me conseillé? Merci d'avance ;)

Dysn a dit…

C'est ça le problème il faut être patient ^^, 70 000 sur chaque combat c'est deja bien, pour xp à l'ile de moon il faut faire enormemant de combats :)

sinon essaye la forêt abra ou montagne koalak

Anonyme a dit…

D'accord je vais essayer d'etre patient ^^' , je vais aller tester les abraknydes . Par contre c'est sur des abraknyde normaux ou des vénérables etc ?

Dysn a dit…

Tu peux faire les deux, mais les abraknydes normaux ont des faiblesses feu

Anonyme a dit…

Je vien de tester les abraknydes , c'est pire aux niveaux xp que moon je pense que je vais y retourner ^^ . Aux abraknydes j'xp seulement du 30 000 :s .
(désolé de t'embeter a chaque fois ^^')

Anonyme a dit…

Salut à toi Dysn , j'ai regarder t'es vidéo et elles me plaisent toutes :) Tu gère vraiment .
Je ne sais pas trop où poster ma questions , alors je la poste ici .
Je suis un osa lvl 91 ,et j'aimerai savoir où xp solo , car je ne sat pas trop ou aller le donon blops son un peut avant en gorupes!
Merci de ta réponse

Dysn a dit…

Si t'es un osa feu, essaye l'ile de Moon, puis avance vers la zone des gloutovore

Sinon essaye de faire le dj canidés ou rasboul avec des amis

Unknown a dit…

lu j ai decouvert ton blog y a pas longtemp j avais une xelle 189 hacker que j ai restuf j ai vue ton feca et j revais depuis longtemp me faire un feca et la je vien de le commencer lv 12 j att que les stuff de la xelle se vendent j ai un feca 138 bon amis qui veut bien me prendre pour enchainer les br j att que une chose un peu de tes conseil sur mon futur feca parcho 50 sasa

Unknown a dit…

http://bryan5050vsrther.skyrock.com/si tu veux plus d info sur ma xelle et mon futur feca lacher vos com

Anonyme a dit…

Salut dysn je voulais te faire parvenir un petit message maintenant l'xp a partir du lvl 50 et jusqu'a un lvl disons 120 c'est frigost avec les boufmouth voila donc si tu pouvais faire un petite mise a jour ou je sait pas mais franchement moi feca feu lvl 70 avec 320 de sagesse j'xp environ 320 000 par combat alors que moon avec chall 80 000 pour le même temps mais le seule problème c'est de trouver le groupe mais a mon niveau on se fait facilement 10 niveau en 1H30
Voila allez bye Dysn

Anonyme a dit…

Salut dysn je kiff tes vidéo elle sont trop et vu que je vois que tu t'y connait en xp je voulais savoir ou je pouvais xp mon Cra agi terre level 112 (je vais me restât bientôt eau terre en pano AA level 114 ) Merci d'avance

Anonyme a dit…

Pourrai tu me répondre STP ?

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger