25/12/2011

Surprise dévoilée, Vidéo Noël !

Partager



Joyeux Noël chers visiteurs !

Je vous avais promis une petite surprise pour ce jour spécial...chose dite, chose faite ! il s'agit d'une petite vidéo pour vous souhaiter bonne fête à ma façon :)

Les gagnants du petit jeu organisé sont :
  • Yakeuse d'Hyrkul
  • Sacreauxo de Bowisse
  • Loonet de Bowisse
  • Zetsu-simpson de Raval
  • Dirt-Times de Brumaire
  • Kage-yoshi de Djaul
  • Beorn de Brumaire
  • Couscous de Sumens
  • Nezquik d'Amayiro
  • Alwei de Djaul
  • Wouhaza d'Hécate
  • Kalte-Furstin de Menalt
 Ils sont donc présents dans ma dernière vidéo, et puisque j'ai leurs emails, ils bénéficieront d'autres privilèges par la suite ;)


J'attends vos commentaire comme toujours.
Enjoy !



.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger