23/04/2011

Quête Attention à la bête! (évenement Ogrest - Plasmogrine) Etape 1

Partager




Salut à tous, je reviens encore une fois aujourd'hui pour compléter ce que j'avais commencé il y a à peu près 10 jours, il s'agit du jeu Ogrest. Dans un premier temps, il fallait trouver 10 plasmogrines cachés dans les sites Dofus et Wakfu, cliquez ici pour voir comment les trouver...puis après il fallait regarder l'épisode de Wakfu ce samedi 23 Avril afin de répondre à quelques questions, là aussi je vous laisse pas seuls à votre destin :p voila les réponses.

Après ces deux étapes, une quête est debloquée dans Dofus pour votre personnage, c'est à dire celui avec lequel vous avez trouvez les plasmogrines puis les réponses aux questions.

C'est la quête "Attention à la bête !", le sujet de ce billet :)

Alors pour vous rassurer, elle n'est pas réservée à une tranche de lvl précise, vous pouvez la faire même en étant bas lvl, mais avec un peu d'aide pour la dernière étape, elle peut vous prendre de 20 à 30min selon votre lvl.

  1. Première étape :
  •  Il faut aller voir l'Assistant d'Otomai à Astrub [2,-18], puis lui parler 




  • Donnez lui la boite de Plasmogrine, il vous indiquera les positions de quelques habitants d'Astrub

  • Le 1er Pnj se trouve dans la Prison d'Astrub [7/-18]
  • Le 2ème Pnj se trouve dans la Taverne d'Astrub [5,-17]

  • Parlez à Acidric et choisissez la 2ème réponse, c'est à dire "Faire semblant de ne pas comprendre"
  • Il va vous demander de lui acheter une bière avant de parler, alors faites le ! elle se vend juste à coté de vous à 4k/u puis continuez la discussion....
  • Là il faut aller vers [5,-20] pour acheter un livre, puis revenir le lui ramener


  • Il va encore vous demander une plume de piou violet, alors essayez de l'acheter ou de la droper, là je remercie Rikuean qui me l'a offerte et qui m'a accompagné pendant les étapes de la quête :)
  • Donnez lui la plume, puis reparlez avec lui une autre fois pour demander des informations sur la bête, mais il ne va rien vous dire !

  • Le 3ème Pnj se trouve en [6/-19] c'est un enutrof sous l'arbre :
  • Revenez voir l'Assistant d'Otomai et parlez avec lui, il va vous demander d'aller chercher le maître chasseur.
 

Pages 381234 »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger