17/04/2011

Petit tour au Dragon Cochon

Partager


Bonjour à tous,



Dernièrement j'ai eu un peu de temps libre, et j'en ai profité pour réabonner mon féca et eni, et puisque je ne pouvais pas faire un grand donjon avec seulement deux persos, j'ai décidé de redécouvrir le donjon du Dragon Cochon, et de vous faire partager les images ! surtout qu'il a profité d'une refonte graphique totale :)





Je cite Aasimar :

Pour finir, la grande surprise de cette mise à jour, c'est la collaboration de l'équipe DOFUS avec l'équipe du dessin animé WAKFU. C'est la première fois que nous poussons aussi loin le transmedia entre les deux univers, en essayant de retranscrire dans le jeu ce qui s'est passé dans le dessin animé.
A nos yeux c'est une réussite ! L'ancien Donjon souffrait un peu du temps passé et de l'avancée technologique que nos outils ont subit ces dernières années, il n'avait pas d'âme et le Dragon Cochon méritait une Antre beaucoup plus imposante ! Et bien c'est chose faite, nous espérons que vous apprécierez autant que nous ce nouveau Donjon !

Donc activez vos animations de décors animés, et allez vers le DC, si ce n'est déjà pas fait ^^
Je vous laisse avec la vidéo et les images:























2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle est la musique ?! o_O
Final-Arc

Dysn a dit…

The song Europa by Globus

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger