26/04/2011

Mine cachée Massif de Cania

Partager




Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai ressorti ma veille pioche pour aller miner quelques minerai rares ! et pour redécouvrir un métier que j'ai laissé très longtemps sans s'en servir, je risque bien de l'oublier on dirait ^^

En faisant le tour des mines j'ai fais une découverte :D (ou pas), une mine fermée à l'intérieur d'une grotte au Massif de Cania, route de la roche [-20,-34]

Mais...malheureusement pour les jeunes aventuriers elle est dangereuse, voir même très dangereuse...elle est bien protégée mais le contenu de la mine mérite bien :)


Pour ceux qui aiment le background du jeu, il s'agit de la meilleure mine de la guilde Marteau-Faucile, mais la grotte où elle se trouve est protégée par un certain Papounet, qui y vit depuis la mort de sa mère, il a pété un boulon et il est devenu extrêmement dangereux aussi bien pour lui que pour les visiteurs ( selon le mineur Baramine qui protège à lui aussi l'entrée).

Alors, passant aux choses sérieuses, pour pouvoir entrer il faut avoir une pioche de mineur, peut être il y'a aussi la condition d'avoir le métier mineur sur son perso mais je suis pas sûr, pour la pioche vous pouvez l'acheter au pnj de l'atelier se trouvant en [-1,5].

Arrivés à la pos [-20,-34], parlez au pnj Baramine et demandez lui à entrer, il va vous prévenir sur le danger que vous courez en entrant dans la grotte, mais n'ayez pas peur quand même...j'espère qu'il y a que des courageux qui lisent mon blog ^^




Dans la première salle, il vous attend un petit groupe de monstres composé par des mineurs sombres, Serpentin, Soussouris et Arkane, et il n y a qu'une seule place dans cette salle, donc le groupe est à soloter:

Dans la deuxième salle, ça devient dangereux ! un groupe de niveau 3xx avec des Pioussères, des Mineurs sombres et des Sousouris Agressives, mais vous pouvez les faire à plusieurs. Le Pioussère a une vitalité entre 480 et 450 et peut taper entre 100 et 300 de dégâts sachant que j'avais mon armure + résistances. Pour la Sousouris c'ets la même chose, avec 500 vitalité.

Dernière salle avant la mine, c'est le boss...le Krtek....le chef des Mineurs le plus puissant ^^, pour mes deux essais j'ai eu un lvl 400, avec 7000 de vitalité et de bonnes résistances neutre. Il lance plusieurs sorts, qui font des dégâts allant de 400 à 600 ou plus par frappe, il lance également le sort "Tour de passe passe" qui fait passer notre tour, et lance des Boumbombes qui s'explosent en zone après un certain nombre de tour, j'ai pas testé si ça os ou non ^^ mais mon dopeul a été os une fois, bonne chance à vous :)


ET voila enfin vous êtes dans la mine, si vous êtes Mineur c'est votre paradis ! tous les types de minerai sont là (à part le dolomite et sillicate), profitez en comme moi et bon jeu ^^
Salle1


Salle2

Salle3

Salle4
Un protecteur de ressources en passant :)
Salle5

Salle6

2 commentaires:

Rikuean a dit…

Mhh... Pom pom, pas mal.
Jolie mine hein.
Je précise pour les jouerus quand même qu'on est pas tous Dysn, donc même si vous êtes level 150, faites gaffe. ;)

Anonyme a dit…

Le krekt est très simple pour les cras je l'ai soloté mais pas sans une égratignure =/ il fait bien mal ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger