18/03/2012

Jets des nouvelles panoplies Frigost - Dofus 2.6 - Panoplie d'Allister, Panoplie de Brouce, Panoplie d'Otomaï, Panoplie de Danathor, Panoplie d'Ogivol, Panoplie de Léthaline

Partager


Parmi les modifications apportées par la prochaine MAJ Dofus 2.6, la création de nouvelles panoplies très haut lvl, une pour chaque élément (force, intell, agil et chance) et une autre pour les mules.

Quelques uns ont déjà crafté ces panoplies sur le serveur de test, on a donc à peu près quelques jets disponibles, mais il ne sont pas sûrs à 100%, et on a pas encore les vrais jets mini et max, mais ça donne une idée quand même, et je crois qu'il y aura bientôt de la concurrence pour la pano glourseleste et ventouse. 


Celle qui m'a le plus intéressé est la panoplie d'Otomai, elle donne beaucoup de bonus d'intelligence et de dommages feu, le seul inconvénient est qu'elle comporte une épée :/ 
Mais je vais quand même la tester, peut être elle sera plus avantageuse en pvm qu'en pvp multi, pout le pvp 1vc1, je ne crois pas qu'elle est viable vu qu'on cherche à taper dans plusieurs éléments.

J'ai fait des tests avec l'épée d'otomai ( calculateur Dofux), elle tape très bien, mais pas si fort que le Bâton Brageut, sauf que ce dernier est à 5PA alors que l'épée ne coûte que 4PA, si j'opte pour cette panoplie, je pense changer tous mes items pour ne laisser que ceux qui donnent un max d'intelligence, en tout cas, vous aurez un aperçu dès que je l'aurais sur Brumaire, car j'ai pas de kamas sur le serveur de test.

Panoplie d'Otomaï (Intelligence, niveau 197 ):

Bonus:
2 objets : 20 intelligence, 2 coups critiques, 5 tacle
3 objets : 40 intelligence, 4 coups critiques, 10 tacle, 1 PA




Panoplie d'Allister (Agilité, niveau 197 ): 

Bonus: 
2 objets : 20 agilité, 1 PO, 5 esquive PM
3 objets : 40 agilité, 1 PO, 10 esquive PM, 1 PA 






Panoplie de Brouce (Force, niveau 198 ): 

Bonus:
2 objets : 20 Force, 2 Coups Critiques, 5 Esquive PM
3 objets : 40 Force, 4 Coups Critiques, 10 Esquive PM, 1 PA 




Panoplie de Danathor (Chance, niveau 196 ): 

Bonus:
2 objets : 20 chance, 15 prospection, 4 esquive PM
3 objets : 40 chance, 30 prospection, 8 esquive PM, 1 PA 




Panoplie d'Ogivol (Force, chance, agilité, niveau 195 ): 

Bonus:
2 objets : 4 dommages Neutre, 4 dommages Terre, 4 dommages Eau, 4 dommages Air, 6 résistance critiques, 20 sagesse 
3 objets : 8 dommages Neutre, 8 dommages Terre, 8 dommages Eau, 8 dommages Air, 12 résistance critiques, 40 sagesse, 1 PA, -1 PM 



Panoplie de Léthaline (soutien, niveau 199 ): 

Bonus:
2 objets : 60 puissance, 20 sagesse, 20 prospection
3 objets : 100 puissance, 40 sagesse, 40 prospection, 1 PA 




Panoplie des Anciens Chafers (Force, niveau 45 ):  

Bonus:
2 objets : 10 Force, 20 Vitalité
3 objets : 20 Force, 40 Vitalité, 4 Tacle
4 objets : 40 Force, 80 Vitalité, 8 Tacle, 1 PM
 



Source: Jol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger