02/04/2012

Projet NITUR...

Partager


Il faut bien prendre garde ces jours...on ne sait plus à quoi croire ! on n'arrive plus à différencier la vérité des mensonges, et c'est normal, on est au mois d'AVRIL, et qui dit Avril, dit Poisson d'Avril.

Sylfaen n'a pas oublié cette occasion, et il l'a bien, très bien préparé, jusqu’à faire rager quelques uns qui y ont cru, et d'autres qui se demandent pourquoi perdre du temps sur un truc pareil alors qu'on attend plus d'améliorations dans le jeu...

Mais perso, je ne suis pas de cet avis, parfois il faut changer, faire quelque chose de plus fun, l'année dernière je me suis fait avoir par le poisson d'avril sur les modif' féca, j'attendais tellement quand ça va arriver et finalement j'étais déçu :s

Bon, parlons de l'idée du projet, bien qu'elle soit imaginaire je la trouve plutôt sympathique, accouplement de 2 classes pour reproduire un bébé fusion entre les 2, imaginez un Eciop, qui a bond du félin, odorat et colère du iop, on est sûr de passer la coco hein ? ou encore un Xadidor.... contre une telle classe, oubliez que vous avez des PA et des PM :p mais...on oublie toujours le Féca, Sylf n'a pas pris le temps pour lui trouver une fusion adéquate, j'en conclue que ses classes préférées sont panda/osa/eca/iop/roublard/sram/sadida/xelor

Je vous propose donc de trouver des noms sympas pour les autres classes non proposées par SYlf ^^, pour ma part, j'aimerais bien une fusion féca/enu, mais difficile de trouver le nom...hmmmm Fécanu ça vous va ? non mais les fécas ne sont pas nus ><, je dirais Fécénu ? c'est mieux je pense :) à vous de proposer le reste !

Et voici le processus d'accouplement et quelques résultats :p



















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger