04/03/2012

Monter les sorts du Iop Terre

Partager


Je me suis enfin décidé à continuer les articles sur les sorts ! après le féca feu j'entame avec l'iop qui est aussi l'une des classes que j'aime beaucoup jouer, je l'utilise toujours dans ma team de 3 au kolizéum et je me sers trèès bien de sa colère qui passe dans la majorité des cas :)
Bref, pour cet article je vais montrer aux débutants comment monter les sorts d'un Iop orienté dans la voie force, l'Iop terre !


Niveau 1 ==> 11 :  Pression rang 5 , c'est votre principal sort d'attaque et pour une longue durée...


Niveau 12 ==> 14 : Bond rang 3, les 3 cases de bond suffisent pour se rapprocher ou s'éloigner de votre ennemi, vous le monterez après quand vous aurez plus de points.


Niveau 15 ==> 20 : Intimidation rang 4, pour l'instant vous l'utilisez juste pour éloigner vos ennemis, le rang 5 et 6 ajoutent surtout les dommages, donc pas la peine pour l'instant.


Niveau 21 ==> 30 : Amplification rang 5, sort sympa qui ajoute 7 à 8 do pendant 2 tours, ça vous servira énormément pour vos attaques vu qu'il ne coute que 1 PA.


Niveau 31 ==> 33 : Bond rang 4, pour augmenter la PO de 1.



Niveau 34 ==> 37 : Bond rang 5


Niveau 38 ==> 48 : Puissance rang 5, c'est votre principal sort de boost dommages, donc les points sont à garder dès le lvl 38 pour le monter au rang 5 dès l'obtention.


Niveau 48 ==> 57 : Mutulation rang 5, même chose que pour puissance, c'est un sort très important pour l'iop terre, à monter dès obtention.


Niveau 58 ==> 61 : Intimidation rang 5, vous avez des points à investir avant le prochain sort, donc pourquoi pas monter intimidation un peu.


Niveau 62 ==> 71 : Maitrise rang 6, généralement une maitrise d'épée, sauf si vous optez pour les dagues ou marteaux.


Niveau 72 ==> 81 : Concentration rang 5. C'est le 2ème sort d'attaque après pression, vous avez trop attendu non ? donc les points sont à garder dès le lvl 70.


Niveau 82 ==> 91 : Epée Iop rang 5. Là vous avez enfin le sort attendu par tous les iop terre, c'est comme glyphe enflammé pour les fécas ou l'attaque mortelle pour les srams, un sort de specialité qui occasionne d'énormes dégâts ( 5 PA pour l'instant )


Niveau 92 ==> 101 : Colère du Iop rang 5. c'est très utile et c'est l'avantage même du iop dans une team, c'est toujours grâce à ce sort que je l'ai intégré dans ma team pvm et au kolizé.


Niveau 102 ==> 106 : Bond rang 6. 


Niveau 107 ==> 111 : Maitrise rang 6. l'avantage du niv 6 est le cout en PA qui diminue de 1 ( 2 PA au lieu de 3 )


Niveau 112 ==> 116 : Intimidation rang 6. Augmentation des dégâts et de la portée à 4 cases, vous pouvez aussi l'utiliser contre les classes protectrices car ce n'est pas limité, si vous avez 12 PA, l'utiliser 6 fois fait beaucoup de dégâts de poussée.


Niveau 117 ==> 121 : Amplification rang 6.


Niveau 122 ==> 136 : Vitalité rang 6, c'est devenu aussi important après une certaine maj, car ça prend en considération votre vita ( entre 6xx et 7xx pour mon iop 199)


Niveau 137 ==> 141 : Pression rang 6. après la dernière maj c'est devenu très utile contre les fécas et les eni, vous avez 20% de dommages subis permanent, ce qui facilite le tâche contre les classes protectrices.


Niveau 142 ==> 148 : Puissance rang 6, vous gagnez plus de dégâts, presque le double qu'au rang 5.

Niveau 149 ==> 154 : Mutulation rang 6.


Niveau 155 ==> 166 : Là je vous donne le choix, car vous aurez certainement besoin d'un sort non terre pour des cas précis, des monstres qui ont des résistances terre, ou en pvp des persos avec des bouclier terre. Vous avez le choix entre Tempete de puissance, epée celeste, flamiche ou epée destructrice, faites le bon choix selon votre stuff ;)


Niveau 167 ==> 176 : Compulsion rang 5. Ce sort va être modifié dans les prochaines maj je pense, mais c'est quand même utile de le monter.


Niveau 177 ==> 181 : Concentration rang 6. 


Niveau 182 ==> 186 : Compulsion rang 6 pour augmenter les dégâts de façon significative ( 1 à 18 au lieu de 6  11 )


Niveau 187 ==> 191 : Epée d'iop rang 6. Vous pouvez enfin utiliser ce sort à seulement 4PA, un vrai bonheur pour ceux qui galéraient à avoir un stuff 10PA pour taper 2 fois avec :p


Niveau 192 ==> 199 : Là il ne reste plus beaucoup de points, je vous propose de monter souffle :)

Quand vous aurez atteint le lvl 199, c'est normalement là où vous commencez à optimiser votre perso, et qui dit optimiser dit parchotage des sorts ! achetez et dropez plein de pierre de diamants, ou achetez directement les parchemins de points de sort si vous êtes riches ( c'est la mode actuellement les farmeurs de Glours...)

Donc pour le reste ce qui est urgent c'est le dopeul Iop, Souffle rang 6, cawotte, flamiche, couper, epée de jugement...

J'espère vous avoir aidé, et à la prochaine  ;) 

J'attends à ce que vous me proposez sur quelle classe devrais-je parler au prochain article.                      

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te propose éni pour le prochain! Bravo a toi, tu geres!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger