09/07/2012

Épreuve de popularité Goultarminator 4

Partager


C'est bon, c'est enfin le jour tant attendu !! l'épreuve de popularité du Goultarminator 4 vient de commencer, vous pouvez désormais voter sur vos personnages préférés en suivant le lien en bas de la page:

Et pour tout les Brumairiennes et Brumairiens, j'ai besoin de vos votes pour être titulaire féca, alors si vous voyez que je suis apte à vous représenter, n'hésitez pas :)

Voici ma présentation faite à l'occasion:

Salut communauté Brumairienne, Dysn votre Féca préféré revient pour participer au Goultarminator pour la 4ème fois consécutive. Quand Goultard lance son appel, je n'arrive plus à me retenir, moi qui est depuis toujours un grand fan de PvP. Alors, pourquoi voter sur moi ? Tout d'abord niveau stuff je pense être suffisamment optimisé. Pour l'expérience, vous pouvez juger vous même, 3 fois élus titulaire féca, des centaines de combats au serveur tournoi, et une présence permanente au kolizéum. A part ça, je pense qu'un participant au Goultard doit rester en contact avec la communauté, faire un bilan de chaque combat sur les forums, et être pleinement impliqué dans le tournoi, ce que j'ai l'habitude de faire. Et contrairement à mes concurrents, vous pouvez vérifier mes propos sur mes vidéos, mon blog et ma page perso, une simple recherche vous permet de savoir tous les détails sur mon Féca ;) Faites le bon choix et votez pour celui qui vous semble le mieux placé pour vous représenter.
Et pour tous ceux et celles n'ayant pas encore fait le choix pour qui voter sur Brumaire, je vous présente ci-dessous une liste des candidats qui sont les plus puissants, et les plus prêts pour participer à un tel tournoi. 


Cra: Drazhar 1er et Xonepiece 2ème
Ecaflip: Gno 1er et Dd-pepsy 2ème
Eniripsa: Oli-chevre 1er
Enutrof: Bal-ou 1er
Féca: Dysn 1er et Gaigh 2ème
Iop: Thalatta 1er et Baillant 2ème
Osamodas: Kaakashi 1er et Adn-Rush 2ème
Pandawa: Maoanne 1er
Roublard: Erigor 1er
Sacrieur: Mysterio 1er
Sadida: Sekoya 1er et Kamel-lancien 2ème
Sram: comme vous voulez :p
Xelor: Xelyann et Amdc
Zobal: Harley-quinn (perso de Loose)





Lien pour voter:


http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012/epreuve-popularite-vote


Bonne chance !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger