31/07/2012

Goultarminator résumé et vidéos Jour 1

Partager


Bonjour/Bonsoir/Salut :)

Le Goultarminator vient de commencer aujourd'hui, et comme chaque jour durant tout ce mois, je vais essayer de vous donner un petit résumé des résultats, avec des petits commentaires sur les combats que j'ai pu suivre.

Alors, première journée, plein de joueurs connectés, une dizaines d'arbitres/admins et CCMs, et 17 combats joués.

Le tournoi commence doucement avec le combat de Djaul A vs Hyrkul B, et ça n'a pas été si facile ! il y avait plein de bug et un changement d'initiative de la part d'une équipe, ce qui a poussé Sylfaen à demander le relancement du combat, et quand ça a été fait, il y a eu un bug qui a fait qu'un 9ème perso (spectateur peut être) est apparu dans la timeline, faussant ainsi l'ordre d'initiative, mais rien de grave, le combat s'est lancé finalement :)

Je me suis pas trop attardé sur ce combat vu que c'était vraiment très fermé, un zobal de chaque côté ne facilitait pas la tâche, en plus les dégâts étaient très faibles, en fin de compte pas de surprise puisque c'est la team Osa (Djaul) qui a pu gagner.

Lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=CUtHEl4lDIE

Après, j'ai pu suivre un combat très palpitant qui a opposé Domen C à Ulette D, il s'est basé non pas sur la tactique mais sur du bourrin, limite on se croirait à un combat PvM, on a eu droit à des dégâts de plus de 15xx avec Kari ou epé Toche...mais c'était bon à voir.

Le manque de protections des 2 côté a fait que les 2 teams se sont rapprochés dès le debut du combat, 2 tours de boost et boom, eni cooperé dans le mur de bombes, Iop qui entre dans le tas avec son epé kari, en tant que spectateurs, on pouvait à aucun moment deviner l'issu de ce combat ^^ finalement c'est Domen qui l'a remporté avce une victoire écrasante à 3 -0.

Lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hPs7aHZRSxk

J'ai suivi par la suite le combat qui m'intéressait le plus dans cette soirée : Brumaire C vs Vilsmiss D, l'équipe de notre serveur avait quelques soucis ces derniers jours avec son sacrieur, mais tout a été réglé au bon moment. Le combat a prit 15 ou 20 min de plus que l'heure prévu à cause de problèmes de connexion du panda de Vilsmiss.

Le combat a commencé avec 1 tour de boost, préparation des bombes du côté de brumaire, boost du iop et zobal en mod full bouclier, en fait il a passé presque tout le combat à protéger ses alliés, ce qui est à mon avis normal vu la composition qui contient 3 grands roxor du jeu Sacri/Iop/Roublard. L'équipe de Brumaire préparait en fait la coopération de l'iop adverse vers le mur de bombes, le zobal a lancé mascarade (-30% de vita pour tout le monde) mais l'enu adverse a pu contrer cela en lançant corruption sur Erigor (Roublard de brumaire), ce qui l'a empeché de pousser l'iop au mur de bombes et les faire exploser.

L'équipe de Brumaire a gardé tout de même son avantage, Baillant a prit une colère de 24xx vita, mais le même tour il a pu à son tour lancer la colère et os ainsi le Iop adverse à qui il ne restait que 8xx vitalité.

Le tour d'après Erigor a fait un énorme combo de bombes, grâce à ça il a pu os le panda directement (plus de 3000 pdv), puis...en 4v2 vous pourrez deviner la suite du combat ^^

Félicitations à eux :)

Vidéo du combat :




Résumé de la journée:

Victoires Osa             :   8/9
Victoires Xelor           :   0/9
Victoires Sacrieur       :   6/8
Victoires Eniripsa       :    2/8

Voial, bonne chance à toutes les équipes !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Dysn :)

Merci pour ce résumé de la première journée du goulta, c'est cool pour les mec en vacance :)

Cordialement, Haz (de Pimpass') ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger