11/12/2011

Technique pour battre le G.O.Vans / Quête G.O Paradi !

Partager





Vous y êtes presque ! encore une seule quête à faire pour avoir l'étoile des Mas Mages, après avoir ramené l'huile à Balt Azaw, allez voir Mel Chiow en [-34,-92] pour lui donner le Lance Mansot que seulement les Wa Mages peuvent utiliser contre le féca.

Dès que vous parlez à Mel Chiow vous entrez en combat contre le fameux féca dont je vous avais parlé :)
Ce n'est pas facile de gagner ! mais ne vous en faites pas, il suffit de se concentrer un peu ^^

Personnellement je l'ai réussi en une seule tentative, mais j'en ai vu certains qui n'arrivent toujours pas à réussir.

Bref, pour mon cas (lvl 200) il s'agit d'un féca avec 5700 pdv, des résistances de 0% partout mais il est en état invulnérable. Il lance un sort d'attaque (entre 200 à 250) 3 fois, et désenvoute tous les 4 tours je pense. Il est aussi protégé contre les attaques de corps à corps même quand il devient vulnérable, donc n'utilisez que des sorts.

Dès le lancement du combat, on a une malédiction qui nous donne un nouveau sort (vérifiez le dernier sort dans la barre des sorts ) il permet d'annuler 1 tour du G.O, lui ajouter 50% de résistance si il est en état invulnérable, ou bien lui met 50% de faiblesses si il est en état vulnérable.

Aussi, vous n'êtes pas seuls ! il y aura avec vous un Wa Mage, qu'il faudra protéger à tout prix, c'est lui le succès de votre réussite :D

Et quand je parle de la protection, débrouillez vous avec ce que vous avez, pour les fécas, lancez chaque tour Mise en Garde sur le Wa Mage et ses invocs, je ne suis pas sûr si ça marche mais tentez quand même, car en faisant ça mon Wa n'a pas pris beaucoup de dégâts, sinon essayez d'invoquer le chafer, arkane, dopeul etc, ça fait toujours des dégâts en moins pour vous ainsi que le Wa.


Quand j'ai dit de protéger le Wa, ce n'est pas pour rien, celui-ci va invoquer un autre wa au 4ème tour, puis un autre au 8ème tour, ce dernier peut rendre le féca vulnérable en lançant un sort, donc si il est près de lui, normalement il devrait le rendre vulnérable tous les tours, et à vous d'attaquer, avec des sorts bien entendu.

Et n'oubliez pas d'utiliser le sort dont j'ai parlé, lancez le dès que le féca est vulnérable, comme ça vous annulez un tour et vous lui faite perdre 50% de résistance ;)


Le combat devrait donc se passer de la façon suivante :

Tour 1 au tour 8 : vous protégez les Was Mages, et vous invoquez le max que vous pouvez
A partir du tour 9 : la 2ème invoc du Wa lance un sort qui rend le féca vulnérable, vous lancez donc le sort spécial que vous avez eu au début de combat (3PA) et vous attaquez le féca avec des sorts.
Au dela du tour 9: vous faites la même chose chaque tour, attaque et protection, et si l'une des 2 invoc du gros Wa Mage meurt, ce n'est pas grave, il va en re-invoquer, reste plus qu'a rester en vie ^^


Je tiens aussi à préciser que chaque fois que le Wa invoque, tout le monde gagne 700 pdv, ce qui peut s'avérer utile dans certains cas, par exemple si vous n'avez plus beaucoup de vie, vous pouvez tuer un petit wa pour regagner de la vie, mais perso je n'ai pas testé, si vous perdrez plusieurs fois testez ;)


Et voila c'est tout, je vous souhaite bonne chance :)


Vous pouvez enfin avoir l'étoile des Was Mages.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger