28/06/2011

Le Goultarminator 3 commence ! Technique pour battre Goultard

Partager



Cet article est mis à jour suite au commencement du Goultarminator 4

Comme vous l'aurez remarqué, le tournoi PvP inter serveur tant attendu a commencé, et c'est l'épreuve de rapidité qui a été lancée le mercredi 27 Juin, avec évidemment le début des inscriptions des participants, mais ce n'est qu'aujourd'hui que les temps réalisés vont être comptabilisés.

Si vous n'avez aucune idée sur le Goultarminator, je vous conseille de visiter cette page, puis de lire les règles...

La première épreuve de qualification est une épreuve de rapidité où il faut vaincre Goultard en personne en un minimum de temps pour assurer sa place parmi les 5 premiers.


Là je signale que TOUT joueur voulant tester sa force peut combattre Goultard, car celui-ci n'attaque pas, il lance que des sorts particuliers que je vais expliquer par la suite, donc le plus fort étant celui qui va le vaincre en moins de temps. C'est quand même un petit challenge même pour ceux ne voulant pas participer.

Pour le combattre Goultard il faut aller en [-6,-12], puis lui parler pour qu'il vous transporte en une carte vide où vous allez faire le combat sans spectateurs.



Goultard a 50 000 en vitalité, 20PA et 6PM, il a plusieurs sorts qui lui permettent de faire des bond, de pousser et d'invoquer l’Épée et le Rubilax (j’espère que je me trompe pas de nom).



Mais, comment fonctionne les sorts du Goultard ? et comment lui mettre des faiblesses ?


Le principe est très simple, je ne vais pas trop le détailler, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'en tapant une de ses invok, il obtient soit 10% de faiblesses dans tous les éléments(avec limite de -100%), soit 20% de résistances dans tous les éléments.


Pour ne mettre que des faiblesses, vous avez deux solutions:


  • 1er solution : Taper les invocations à votre corps à corps (je ne dis pas taper AU corps à corps) : là il faut taper Rubilax pendant les tours impairs (1,3,5,7,9,...) et l'Epée pendant les tours pairs (2,4,6,8,10,...)
  • 2ème solution: Taper les invocations à 2 PO minimum de votre personnage: et là il faut inverser, c'est à dire taper l'Epée aux tours impairs et Rubilax aux tours pairs.



Si vous ne respectez pas ces conditions, le Goultard obtient des résistances au lieu de faiblesses, donc faites très attention ^^


Aussi, le Goultard lance le sort sacrifice sur ses invocations, donc à chaque fois que vous tapez la bonne invoc, il prend sa place, et vous pouvez ainsi le taper au cac.


Exemple :


Tour 1 :      Goultard : il lance ses 2 invoc, vous pousse et fait des bonds
                   Vous      : tapez l'Epée à 2 PO mini, le Goultard prend sa place et perd 10% de résistances

Tour 2:       Goultard : lance des sorts sur ses invoc, vous pousse encore et fait des bonds
                   Vous      : tapez le Rubilax à 2 PO, le goultard prend sa place et perd 10% de résistances

Tour 3 :      Goultard: refait la même chose que les tours précédents, selon sa position dans la map
                    Vous     : Vous êtes par exemple au cac de l’Épée, vous faites fuite, bond, téléportation ou  liberation ou autre sort de déplacement de votre classe pour ne plus être au cac, puis tapez l'Epée, et roxez :) ou encore tapez Rubilax à votre cac et c'est plus simple si vous n'avez pas de sort de déplacement disponible.

Et ainsi de suite....

Et voila, j’espère que vous avez compris !


Avant d'écrire ce billet j'hésitais...j'avais déjà l'habitude de mettre des spoils sur mon blog, mais cette fois c'est un peu différent vu la concurrence entre les persos/serveurs, mais enfin de compte j'ai remarqué que la technique sera dévoilée tôt ou tard, et tout le monde finira par la comprendre :) donc pourquoi pas aider les joueurs dès maintenant !


(Goultarminator 3)
Pour ma part, j'avais fait 2min20 sec avant la MAJ de ce matin, et après la MAJ mon record est de 7min25 et je pense faire mieux, bonne chance à tous et à rendez vous dans 2 jours pour un autre billet intéressant ;)

(Goultarminator 4)
Je l'ai pas encore fait vu que je suis en déplacement, je vais l'attaquer dès la semaine prochaine ;)

N'oubliez pas de laisser vos commentaires.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moé pas vraiment très clair

Zboub- a dit…

J'trouve ça très clair, merci.

lionzagetsu a dit…

Salut , je suis feca 191 sur bowisse stuff

Rod gerse , panoplie tue mouche sauf le string , pano CM bottes , coiffe et annneau , alliance feudala dofus pourpre +35 . je n'arrive pas a passer le cap des 28 minutes soit 80 86 tours . Souci de niveau ? de pano ? de CC ou autres ???

Dysn a dit…

Le soucis vient de tout, tu n'applique peut être pas la bonne technique, tu ne joue peut être pas vite, ou peut être que tu ne frappe pas très fort (le Gerse étant un peu faible maintenant). Mais, il y a une technique que je ne vais pas citer ici, qui permet de gagner plus de la moitié du temps, à toi de la trouver ;)

Aussi, je viens de découvrir que la bonne technique n'était pas du tout ce que j'ai cité ici, certes ça aide, mais ce n'est pas la bonne compréhension des sorts du Goultard.

Vu la concurrence, je la garde en secret ^^

Anonyme a dit…

Look se malin de Dysn x)

Anonyme a dit…

Peux tu me doner ton faceboock et maider a le batre stp

Anonyme a dit…

je suis niv48 et même avec les conseils je n y arrive qelqun pourrai m'aider svp

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger