Toutefois faites attention, contrairement au Nid du kwakwa qui est assez facile, le Laboratoire Brumen est plutôt destiné au joueurs de lvl 70 à 110, il peut être soloté par un perso 150 et plus.
Et si vous le faites pour la 1er fois, le trousseau ne va pas marcher, et il vous faudra activer la quête "Où est passée la 7e Compagnie ?"
Pour cela dirigez vous vers le temple Iop situé en [1,3], puis parlez au pnj Rish Claymore, après craftez ou achetez votre clef et rendez-vous à l'entrée du donjon [-27,17].
Là il faut parler à différents pnj dans le bâtiment, d'abord Feruor Mithridate (mais d'où ils tirent ces noms ><), puis Yzua le suspect ensuite Tassa, à la fin de discussion reparlez à Tassa et donnez lui la clef du donjon, et vous voila dedant :)
A l'intérieur du donjon vous allez trouver quelques monstres que vous connaissez déjà, et d'autres modifiés génétiquement par Brumen ^^ alors prévoyez dans votre équipe un perso qui soigne.
Bref, voila les 3 salles du donjons et le boss, débrouillez vous pour gagner !
Aller je vais vous aider quand même, le boss lance au début du combat un état qui fait que, à chaque fois qu'un allié vous soigne, vous perdez 1PM et vos dégats sont minimisés (un peu comme poisse).
Généralement il tape pas très fort (120 à 160) et a une vita de 2600 pdv.
Une autre chose, à chaque fois que vous allez taper un mob, vérifiez s' il a pas un sort qui renvoie les dommages en échangeant la place avec l'un de vos alliés.
Donc après une vingtaine de Kwakwa et 5 Brumens, j'ai pu crafter les items de panoplies des deux donjons :
Et voila le résultat final en runes, gràce à ça je pourrais fm mes nouveaux équipements pour le Goultarminator, j'espère que ça suffira :)
Pour ceux qui veulent gagner les kamas, craftez les items qui contiennent les runes les plus cher dans votre serveur, et faites moi part de l'efficacité de cette méthode en commentaires :)
Bon jeu !