04/08/2012

Petit interview avec Jol à l'occasion du Goultar

Partager


Aujourd'hui j'ai rien de spécial à vous raconter sur les combats, ça commence à devenir banal !! et y'a moins de spectateurs que lors des premiers jours, mais je regarde tout de même quelques combats, histoire de connaitre les teams et surveiller mes paris =p

Hier, j'ai été interviewé par l'équipe du fansite Jol, et ça a été diffusé dans le compte rendu quotidien du Goultarminator dans le même site, vous pouvez y trouver quelques infos de plus sur moi et mes pronostics our ce Goultar ^^

Lien Jol :  http://dofus.jeuxonline.info/

Interview :

Lumiciole : Tout d'abord bonsoir et merci de donner de ton temps pour cette interview. Une petite présentation pour commencer ?
Dysn : Bonsoir, je suis Dysn, féca du serveur Brumaire. Je joue Dofus depuis plus de 5 ans, et j'ai 4 participations Goultar à mon actif :)
L :Tu as donc participé à tous les Goultarminators ?
D : Exactement, ça explique ma grande passion pour le PvP, chaque année je me prépare pour être prêt pour ce tournoi et les Brumairiens me font confiance pour les représenter.
L : Toujours avec ton Féca ?
D : Oui ^^. En fait, c'est la première classe que j'ai découvert dans Dofus, c'est mon premier personnage créé, et c'est toujours celui avec qui je joue principalement. J'ai créé d'autres persos juste pour pouvoir bien optimiser le Féca.
L : Alors tu dois bien connaître ta classe ! Tu penses que ton équipe arrivera loin dans le tournoi de cette année ?
D : Je fais partie d'une équipe Xélor/Crâ/Enu, et je sais très bien que les équipes Osamodas et Sacrieur ont un avantage par rapport à nous, mais nous sommes prêts moi et mes co-équipiers pour aller le plus loin possible. D'ailleurs, on a bien commencé le tournoi avec une première victoire. :)
L : Ah oui, contre Helsephine A ! Et que penses-tu de l'avancée de ton serveur ?
D :C'est pas trop mal pour l'instant, on a réalisé deux victoires et deux défaites, la défaite de l'équipe Oétait imprévue, ils ont beaucoup manqué de chance (malus 2PA sur odorat dès le début du combat), sinon pour la suite je suis très optimiste pour Brumaire puisque la plupart des participants sont bien optimisés et ont l'habitude de jouer ensemble.
L : Bons pronostics pour Brumaire donc ! À part ton serveur, qui verrais-tu champion du tournoi cette année ?
D :Je ne peux pas parler de serveur pour le moment mais de composition d'équipe, le combo Sacrieur/Roublard a montré sa grande puissance et nous a impressionné durant ces 5 premiers jours du Goultar, je crois donc qu'on aura sûrement ce genre d'équipe en demi-finale ou même en finale !
L :Peut-être bien. Merci pour ces prévisions ! Pour finir : le cri de guerre de Brumaire B ?
D :Nous n'avons pas de cri de guerre, car nous venons en paix. :p
L :Ok, je te souhaite une victoire paisible dans ce cas. Je te remercie d'avoir répondu à mes questions, bonne soirée !
D :Merci à vous aussi, j'aime beaucoup ce que vous faites sur Jol, et je vous encourage à continuer ainsi :)
Je remercie à cette occasion toute l'équipe Jol pour leur efforts considérables notamment au niveau du modèle de paris qui donne un certain goût à ce Goultar et nous pousse à suivre les combats avec plus d'intérêt ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger