04/09/2012

Interview Dysn

Partager


Salut chers lecteurs !! ça fait longtemps que j'ai pas écrit dans le blog...j'avais des soucis pour accéder à l'interface de blogger mais maintenant c'est réglé :)

Entre le dernier article publié et maintenant j'ai fait beaucoup de choses,  j'ai bien avancé dans le Goultarminator, et j'ai même repris le PvM sur Brumaire pour monter quelques nouveaux persos. J'vais vous parler de tout ça mais ça sera après ;)

A présent je vous laisse avec une interview que j'ai fait avec 2 brumairiens (Jerico et Valera que je remercie beaucoup d'ailleurs ) qui essayent de suivre un peu l'actualité du serveurs et les combats du Goultar à travers leur chaine youtube. Bon visionnage !! et n'hésitez pas à donner votre avis :)




Lien de la chaîne vidéo :


Pour les prochains articles je vais surtout faire un bilan de la participation de Brumaire au Goultarminator 4, puis je vais écrire un article plutôt long pour retracer tout ce que j'ai vécu pendant les 4 Goultar où j'ai participé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger