03/08/2012

Compte rendu Jour 4 du Goultarminator - Combat de Brumaire D -

Partager


On est déjà au quatrième jour du Goultarminator, ça passe vite mais y'a encore beaucoup d'équipes qui n'ont pas fait leur 1er combat, d'ici Dimanche, toutes les équipes participantes auront fait leur 1er combat, les team osa contre team xel, et les team sacri contre les team eni, à partir de la semaine prochaine il y aura des combats sacri vs osa et eni vs xel, c'est la première fois que le calendrier des combats est organisé ainsi, et j'aime beaucoup !!

La soirée a commencé par le combat opposant Brumaire D (Eni/Panda/Iop/Sram)  à Bowisse C (Sacri/Roublard/Enu/Cra), aucune surprise pour ce combat puisque Bowisse a eu sa victoire parfaite. En effet, le combo sacri/roublard est le plus puissant  au Goultar cette année, le roublard prépare les bombes et les boost, et le sacri coop un perso de la team adverse, de 1 les bombes sont impossible à contrer, et de 2, les map ne sont pas vraiment éloignées pour jouer sur la PO du sacri, il peut facilement coop quand il veut.

Dès le début du combat, on se demandait quel perso Bowisse allait coopérer, mais en fin de compte elle n'avait pas le choix, il y avait que l'Iop qui peut être coop, le sram et l'eni étant invisibles, et le panda est une classe à éloigner et non à rapprocher, donc après la coop du Iop, la Roublarde Lipra explose ses bombes mais sans tuer l'Iop brumairien, il lui restait quelques points de vie, il tente alors de cac et là.....Echec ! c'était l'un des moments décisifs du combat car il pouvait descendre pas mal de vie au cra.

Brumaire D a ensuite très bien joué à mon avis, ils ont pu survivre plusieurs tours alors que dans un cas pareil, il est très facile de réaliser une victoire écrasante. Bref, avec les soins de l'eni, l'invisibilité, le panda qui porte de temps à autre, ils ont pu survive quelques tours et ils étaient même près de tuer le cra s'il n'y avait pas sacrifice et sac animé, le sacri fut descendre à presque la moitié de sa vie.

Je félicite donc les 2 équipes, et j'espère que Brumaire D pourra réaliser 2 victoires par la suite. Quant à Bowisse C, je crois qu'ils iront très loin dans ce tournoi :)

Vidéo Brumaire D vs Bowisse C


Après ce combat, j'ai suivis un peu celui opposant Goultard B à Lily A, mais j'ai vite zappé, c'était ennuyant à mort, les 2 équipes ne voulaient pas avancer, celle de Goultard cherchait le match nul à tout prix et elle l'a eu finalement, le combat a duré plus d'1h30, ce qui a permit planter le terrain avec de cawottes et des arbres, on dirait qu'ils sont venus pour faire du jardinage !!

Après, j'ai pas trop suivis les combats en détails, je faisais que passer pour voir les résultats et vérifier si je gagne ou pas mes paris, et....chaque jour mes kjols diminuent ^^ j'suis classé 407 actuellement.

Sinon voici les statistiques du jour:

Victoires Osa:      3 / 8
Victoires Xel:        4 / 8
Victoires Sacri:     7 / 9
Victoires Eni:        2 / 9

Récapitulatif Goultar:

Victoires Osa:     20 / 34
Victoires Xel:       11 / 34
Victoires Sacri:   26 / 34
Victoires Eni:        7 / 34

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger