12/04/2011

Dofus Cawotte

Partager



     C'est l'un des faux Dofus les plus possédés dans le jeu ! il donne entre 6 et 50 sagesse, ce qui le rend trop utile surtout pour les jeunes aventuriers, d'ailleurs il est accessible même pour les bas lvl vu la facilité de son obtention. Il est crée à partir d'une Cawotte par le célèbre Wa Wabbit, il le cache dans la dernière salle du Donjon Wabbit gardé par une horde de Wabbit prêts à sacrifier leurs vies pour ce Dofus.

     Donc vous l'aurez bien compris ;), pour l'obtenir il faut aller sur l'île des Wabbits, faire 3 fois le château Wabbit, puis le donjon wabbit pour enfin obtenir votre récompense.
Ce billet est plutôt destiné aux bas lvl, donc je vais expliquer étape par étape ce que vous devrez faire ^^

     D'abord il faut avoir la potion d'accès à l'île, pour cela ramenez à l'assistant d'Otomai qui se trouve en Amakna [25, -4] : 1 gelée fraise, 1 gelée bleutée, et 1 gelée à la menthe, il vous craftera une potion spéciale pour entrer à l'île.
Moi et mes mules


     Ensuite dirigez vous vers [9, -2], et parlez à Lily qui vous embarquera à bord de son bateau dans une croisière jusqu'à l'île Wabbit, et n'oubliez pas de sauvgarder le zaap pour vos prochaines visites :)

     Pour accéder au château Wabbit, il vous faudra réunir 3 clés auprès des PNJ présents dans l'île, ce sont des objets de quêtes que vous gardez pour toujours sur votre perso, donc dès leur obtention vous pouvez refaire le château quand vous voulez. (lien barbok pour voir le chemin à suivre )
  • Clé du matin pewlant [27, -11]
  • Clé du midi wayonnant [24, -6]
  • Clé du soiw woulant [22, -5]  
     Avant d'entamer le chemin, et pour ne pas se faire agresser, affichez la grille, désactivez l'affichage de tous les monstres du groupe et restez à 3 cases minimum des wabbits, et là je vous assure que vous allez galérer si vous décidez de faire le château avec toutes vos mules ^^, même avec 4 persos je me trompais du perso à faire bouger, et du coup je me faisais agresser toutes les map, il m'est même arrivé une fois d'arriver jusqu'au château et d'utiliser une potion rappel ! et je me retrouve au zaap de sauvegarde... alors faites attention.


     Les monstres du chateau sont plutôt faciles à vaincre, mais il faut quand même avoir de la chance, car les Wobots lancent le sort de zone Wassue Wotative, en coup critique il vous OS, si vous n'êtes que 2 ou 3 à faire le château, dispersez vous dans les maps pour éviter de se faire os tous les 3, le Wa Wabbit se trouve en dernière salle, accompagné de 2 Wobots, il n'est pas trop dangereux et permet de droper l'étoffe wabbit et quelques parchemins de caractéristiques.

     Avant de sortir, parlez au Wa, il vous proposera 3 items de la panoplie Wa (Cape, Sceptre ou couronne), choisissez en un et refaites le château pour obtenir le reste de la pano, car c'est elle que vous échangerez par la suite contre le Dofus Cawotte.
     Quand vous aurez les 3 items, dirigez vous vers le donjon Wa Wabbit, il est spécial car il ne contient pas de boss, c'est juste 8 salles successives de 8 wabbits de la même race (Tiwabbit, Black Tiwabbit, Tiwabbit Kiafin, Wabbit, Black Wabbit, Wo Wabbit, Grand Pa Wabbit, Wobot).

     A la fin vous trouverez le Gawdien Dofus qui vous attend, donnez lui les 3 items que vous avez eu au chateau du Wa, ou que vous avez acheté si vous avez les moyens, il vous donnera en échange le Dofus Cawotte, si vous êtes poisseux comme moi, vous aurez un jet 6 sagesse ^^, mais si vous le faites avec plusieurs persos, vous augmentez vos chances d'avoir un meilleur jet :) alors bonne chance !

1 commentaires:

The-Golden a dit…

Cette explication est trés bien rédigée pour un nouveau joueur qui aimerait ce procurer le Dofus Cawotte sans se casser la tete ^^. Mais quelque screen pour le Chemin Wa serait encore mieux pour compléter cette explication et ainsi la rendre vraiment excellente. Malgré tous, super boulot,continue comme ça ;).

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger