14/09/2011

Deux nouvelles rubriques : Quêtes et Sorts

Partager





A la demande de plusieurs fans, et pour enrichir encore plus le contenu du blog, j'ai crée deux nouvelles rubriques, les quêtes et les sorts. Elles seront dans le même genre des pages "Expérience" ou "kamas", avec des articles selon les tranches de lvl, les zones pour les quêtes etc...

Et encore une fois, les articles vont être publiés selon ma disponibilité, j'ai déjà bien avancé pour les quêtes, mais pour les sorts j'ai pas encore commencé, mais ça viendra dans les prochains jours donc ne vous inquiétez pas ^^

Quêtes :

En fait dernièrement, et après la fin du Goultarminator, je n'ai pas trouvé quoi faire sur Dofus...à part le fm et quelques défis/agro PvP, j'ai donc décidé de re-découvrir un aspect particulier du jeu, auquel je ne prêtais aucune attention, c'est les Quêtes !

Pour pouvoir faire toutes les quêtes du jeu, j'ai crée un personnage spécial pour ça, Qerawan, mon nouveau Zobal, c'est donc avec lui que je vais prendre tous les screens des quêtes, et j'en profiterais pour le faire avancer peu à peu, bien que l'xp donné par les quêtes est assez faible :/

Bref, le but n'est pas vraiment de découvrir l'histoire ou le background de Dofus, je ne vais pas trop m'attarder là dessus, je vais juste faire les quêtes pour mieux connaître le jeu et montrer aux débutants comment les faire d'une manière simple et claire :)

Sorts :

Là je vais essayer de montrer pour chaque classe et pour chaque tranche de lvl, les sorts les plus utiles à monter, car souvent quand on vient de commencer le jeu, ou qu'on change de mode ou de classe, on ne sait pas vraiment ceux indispensables, ceux qu'on peut laisser au lvl 1 etc

Par contre, les articles doivent être souvent mis à jour après chaque rééquilibrage des classes, car lorsqu'un sort change, on devra s'adapter et estimer si il est encore utile de le laisser monté au lvl 5 ou 6, ou si le lvl 1 suffisait par exemple.

Une autre chose, je ne vais pas parler du parchotage des sorts (ou diamantage), mais je vais me baser seulement sur les points de sorts de base. Sachant qu'à THL, tous les personnages devraient monter tous leurs sorts au lvl 6 si ils ont assez de moyens pour le faire.

Si vous avez des suggestions ou questions, laissez vos commentaires :)

Ps: n'oubliez pas également le nouveau plugin Facebook que j'ai installé dans le volet à droite du blog, devenez fan et suivez l'actualité du blog directement depuis fb !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger