10/09/2011

Musiques Dofus 1.29....Nostaligie

Partager




Aujourd'hui, en fouillant un peu Youtube pour voir si il y a des nouvelles vidéos Dofus, je suis tombé sur des musiques bien spéciales, celles de Dofus 1.29, je les ai donc écouté, et ré-écouter ..... *_* et ça m'a rappelé l'époque ou j'étais encore noob, l'xp sur Incarnam, le donjon qui me prenait 2h, l'xp aux carckeboules, l'attaque des percepteurs en croyant que ce sont des modérateurs xD. Bref que des beaux souvenirs =)





Musique Incarnam :



Celle là me rappelle mes débuts dans Incarnam, il faut dire que j'étais un peu chanceux en ayant des amis qui m'ont aidé pour me stuffer, une belle panoplie aventurier <3, et je passais mon temps devant le donjon Incarnam en faisant mon 1er commerce du jeu, j'achetais les clés à prix cassé et je les vendais à un très haut prix, je me suis fais donc une belle fortune pour ce lvl ^^

Musique Amakna :


Aie, j'ai presque envie de pleurer :'(
Au fait je n'activais que rarement la musique à l'époque de la 1.29, mais là je dois dire que je commence à bien aimer vu que ça me rappelle trop des beaux souvenirs, les beaux temps passés à xp, à drop, à flooder...

Tout ce temps passé au village d'Amakna, la place ou se réunit la majorité de la communauté du serveur, et donc la place marchande par excellence, sans que ça soit autorisé ^^
Oui ! moi aussi j'avoue avoir floodé tout le temps au zaap village en cherchant des opportunités, mais c'est du passé :D


Musique de combat :

.
Celle là me rappelle beaucoup les séances d'xp aux crackboules d'Astrub, c'était la galère en étant pas abonné après le lvl 30...ça me rappelle aussi les donjons champs, il était presque impossible de finir un dj comme on l'a commencé ^^ plein de deco ( il n'y avait pas le systeme de reco en combat ), ou de disputes entre les joueurs, donc on voyait souvent les gens coincés dans l'une des salles.


Musique de combat à Bonta :


Ohhh le temps passé dans l'arene bonta à faire les captures bouftou royal...et la galère pour tuer l'Abraknyde Ancestral ou le Rat Blanc...


Musique Brakmar :

.


Les musique qui me faisait peur.... ><

Musique Astrub :



Musique Bonta :



C'est celle-ci que j'aime le plus, je l'activais toujours en étant sur Bonta, il me rappelle les longues journées où j'ai monté mes métiers, les aller-retour entre les ateliers de craft, la banque et l'hôtel de vente des ressources...ce n'était pas facile du tout ^^ je n'avais pas trop de kamas, donc il fallait choisir les craft les plus rentables, avoir toujours sa calculatrice près de soi, et faire plein de calculs !

Musique de pandala :

Pandala ! là aussi c'était très agréable *_* surtout quand j’essayais de droper les écorces magiques des mobs de cette zone, c'était parmi les ressources les plus cher en jeu, et le drop était trop aléatoire !
Mais je finis toujours par en droper ^^

Musique de Lande Sidimote :


Celle là me rappelle une seule chose, le temps que je passais dans la mine des landes Sidimote pour monter mon métier Mineur :p

Musique île Wabbit :


La fameuse île Wabbit ! ne me dites pas que vous n'avez jamais passé une journée labas ^^ car c'était le seul Dofus qui était plus ou moins facile à obtenir, même si le chemin prend beaucoup de temps, et les agro se font presque sur chaque map...sans oublier une anecdote qui m'est arrivée une fois, c'était vers minuit, et on y était presque à la fin du chateau wa moi et des amis, donc il restait encore un peu de temps avant d'obtenir les Dofus Cawottes...et là hop je double click sur la Potion de Rappel >< et j'ai dû refaire tout le chemin...en plus du donjon.

Musique île de Moon :


Là j'ai xp depuis mon lvl 70, depuis l'obtention du Glyphe Enflammé...ce qui me passe par la tête c'est un mois de juillet que j'avais passé sur cette île pour droper les ressources nécessaires pour crafter la Dora Bora, accompagné de mon enu ^^

Musique île de grobe :


C'est encore l'une de ms préférées, c'est là ou j'ai connu les premiers combat de groupes organisés, avec le chati du sacri, tout le monde en baguette houffe...la trêve et l'immu qui étaient indispensables pour tous les combats de Grobe.

L'xp était le plus haut par rapports aux autres zones, on y passait donc des heures...en espérant gagner car la victoire n'était pas du tout assurée, un seul debuff du sacri lors du chati, ou des ec à la Houffe en phase de boost nous menaient à la défaire :/

D'autres musiques à écouter en jouant Dofus, si vous aimez revenir des années en avant ^^










Voila, c'est un article qui est différent de ceux que j'ai l'habitude d'écrire, mais en écoutant cela, j'ai eu envie de partager avec vous, alors n'hésitez pas, et laissez en commentaires pour me faire part des souvenirs que ces musiques vous évoquent :p

Bonne écoute et bon jeu !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger