24/02/2011

Quel était mon stuff du lvl 190 au lvl 200

Partager


     Après un très long périple, on est enfin arrivés au lvl Ultime ! la dernière étape pour un perso Dofus en terme d'xp, mais aussi la plus longue, ce qui nous laisse suffisamment de temps pour tester différents modes de jeux et différents équipements. C'est aussi l'étape ou j'ai gardé plusieurs panoplies que je changeais selon les combats et le type d ejeu (PvM ou Pvp).

     Comme j'avais dis auparavant, j'ai gardé toute la panoplie Bworker Gladiateur surtout pour le pvp, en changeant parfois l'anneau ou bottes. Pour la cape, ce n'ai qu'au lvl 191 que j'ai pu la changer en mettant le Voile d'Encre, que je qualifie comme la cape la plus puissante du jeu actuellement vu les caractéristiques énormes qu'elle donne.


     Pour le Cac, on peut enfin envisager le baton Rhizome du Tynril comme remplaçant du  Rod gerse, surtout que ce dernier n'est pas trop adapté au PvP, vu la contrainte du bouclier, et en plus du bonus important que donne le Rhizome, il permet de voler de la vie, ce qui est trop important pour un Feca qui envisage de faire du PvP. La condition de 200 force peut être facilement atteinte à ce lvl, avec le parchotage 101, 50 le bonus de la pano bworker, et le reste avec le Voile d'encre qui peut donner jusqu'à 70 force.



     Là je vais parler d'une panoplie très spéciale, car à THL presque tous les persos la portent en dépit de leur élément de jeu, c'est la fameuse panoplie Ventouse, qui se craft à partir des ressources du Kralamour Géant et les poissons rares. Sa particularité est qu'elle se compose que de 3 items, donne un bonus important quand elle est complète (+1 PA / +20 Sagesse), et permet à tout perso de jouer en mode multi-élément sans sacrifier beaucoup de caractéristiques élémentaires, en effet, sa puissance provient des +dommage et +%dommages, ce qui permet de taper dans tous les éléments.

     Pour ma part,c'est au lvl 195 que j'ai mis la kralamansion à la place de l'amulette tue-mouche, ensuite au lvl 199 j'ai remplacé l'alliance boletée par le Kralano, et l'anneau Bliteré par  l'Annolamour sauf que je le met rarement vu qu'il manque de cc et ne donne pas d'intelligence.



     Au lvl 200, j'ai pu monter tous mes sorts lvl 6, donc j'essayais de temps en temps divers panoplies, parfois en pvp je mettais la pano ventouse + Bottes Circulaires du Kimbo + Ceinture rasboulaire du Rasboul + Ougarteau + Voile d'Encre + Chapignon, avce ce stuff on peut jouer en multi-élément tout en ayant d'énormes résistances. Cependant, après plusieurs test il s'est avéré qu'il n'est pas trop adapté pour un Feca vu qu'il a besoin de plus d'intell pour être efficace.

     Coté dofus, c'est au lvl 199 que j'ai pu terminer la quête de l'éternelle moisson, et ainsi obtenir le Dofus Ocre qui m'a permis de compléter mon inventaire de dofus (Emeraude, Pourpre, Turquoise, Cawote, Kaliptus et Ocre), il me manque que le  Vulbis qui reste trop rare, à ce moment il y'a juste 4 ou 5 dans Brumaire je crois...

     Dernièrement il y a eu un ajout important de contenu dans Dofus, d'abord l'ile de sakai, qui contient un nouveau donjon qui apporte avec lui deux nouvele panoplies, la Frimanoplie et la panoplie Grésil. Dès leur apparition j'ai pu les tester, surtout le grésilosceptre, et la pano Frima. Mais apparemment ce n'est pas trop viable, et ça n'apporte pas un grand avantage par rapport à ce qui existe déjà, je les ai donc vendu après 1 mois de test, néanmoins je vous conseille d'avoir le grésilosceptre, car il reste puissant et utile en PvP.


     Après l'ile de Sakai, c'est Frigost qui est apparue, d'abord Frigost1 puis Frigost 2, j'ai crafté plusieurs équipements mais le seul que je garde maintenant est le Bâton Brageut, c'est l'arme la plus puissante de Dofus actuellement, c'est pour ça qu'on voit que des teams de 8 persos feu à THL ;). Ce baton a déjà été nerfé une première fois en diminuant les dommages en cc et en augmentant leur taux. Et d'ici Avril il sera encore nerfé donc profitez en bien. je vais essayer par la suite de faire une petite demo de ce baton que je trouve vraiment magnifique <3.

     Voila c'est à peu près quelques items que j'ai utilisé entre 190/200, dans le prochain article je vais dévoiler tous ces items un par un, pour que vous puissiez voir les jets et comparez avec les vôtres ;)


   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger