05/02/2011

Comment j'ai xp du lvl 170 au lvl 180

Partager


       Dans cette étape précise, il y'a eu des changements au niveau de plusieurs classes, surtout les Sacrieurs et tout leur système de chatîment, les Fecas et aussi les Enis. Du coup, il n'y avait presque plus d'intérêt ou de rôle à jouer par un Feca au niveau des teams de donjons.



     C'est devenu trop difficile de trouver une équipe pour faire un gros donjon comme Chêne Mou, Bworker etc. Certes je les faisais de temps en temps mais pas comme avant.
     


          J'ai donc été obligé de continuer à jouer solo dans les plaines herbeuses, mais avec mon glyphe et mon Gerse, ça passait trop vite, je faisais du 30 à 40 millions d'xp par jour, sachant que les challenges n'existaient pas encore.

      Rien de plus à signaler sauf que j'ai commencé à m'ennuyer, en jouant un seul personnage c'est devenu presque impossible de faire des gros donjons et ainsi gagner un peu de kamas. La plupat des gens avaient leur propre team, sans accepter les autres. J'avais trop besoin de quelques peaux de Bworker, mais avec un seul perso c'était impossible.

     C'est ce qui m'a poussé à créer et monter d'autres personnages afin de faire moi même des donjons et garder le drop. Et c'est ce que je vais expliquer par la suite.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à toi. J'ai récemment découvert ton petit blog et je suis agréablement supris en voyant que tu évoques le stuff et les zones d'xp pour chacune des tranches de lv du feca,ça me donne envie de suivre tes traces ! :)
Ayant up 171,j'aurai voulu quelques conseils de ta part pour m'aiguiller un peu. Je suis full intel,non parchoté et en full CM est-ce encore viable à l'heure actuel (mes stats sont en gros 9PA/6 PM/25xx PdV) ? De plus où puis-je xp avec mon personnage sachant que j'ai 3 mules (sram air 150,enu eau/sasa 135 et eni full soin 130) ?
En espérent trouver conseils,merci d'avoir un blog aussi complet. Bon jeu ;)

Protecteur-Fekka

Dysn a dit…

Tu peux faire des Royalmouth

Anonyme a dit…

Ok merci

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger