11/02/2011

Quel était mon stuff du lvl 1 au lvl 40

Partager




     C'est avec joie que je commence cette rubrique spéciale, où je vais parler des principaux équipements que j'ai mis durant mon aventure Dofus. Comme chacun de vous, j'ai commencé avec RIEN, mais rapidement les petits piou d'Incarnam m'ont offert de quoi m'habiller en attendant que je sois plus expérimenté !

     C'est donc avec une combinaison d'équipements Piou que j'ai commencé à jouer durant mes premiers lvl, c'est à dire entre lvl 1 et 10. Après avec les kamas que j'ai pu gagner et quelques dons de mes amis, j'ai pu acquérir la très puissante panoplie du jeune aventurier :D, avec laquelle j'ai xp jusqu'au lvl 40. c'est juste à partir de ce lvl que la panoplie prespic vient la remplacer vu le bonus sagesse.


     A coté de cela, j'ai acheté aussi une panoplie bouftou, qui m'avait ruiné à l'époque, car seulement la coiffe coutaient plus de 70 000k et ce n'est pas évident d'avoir cette somme au lvl 30 ou 40 ^^.
Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur cette étape, je garde le reste pour les prochains articles !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, je suis tomber sur ton site par hasard en me baladant sur le net.
Je voulait juste te dire bravo pour ton site que j'ai trouver geniale et qui m'aide puisque je suis un cra feu. Tous est dedans super Super site Felicitation ;)
Archeterie, Cra feu de cercle 178 sur le serveur Goultard

Dysn a dit…

Merciii ça fait plaisir, et ça me motive pour continuer =)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger