14/02/2011

Quel était mon stuff du lvl 90 au lvl 120

Partager




     Je me rappelle avoir passé cette tranche de lvl très très vite, car je voulais absolument avoir le lvl pour mettre les deux baguettes Rhon et Houffe, pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec ces deux armes je pouvais facilement intégrer des équipes et faire des gros donjons ou xp dans des zones comme l'Ile de Grobe, ou la zone Feudala (Firefoux).

     En effet durant les lvl 9x, je suis resté avec le même stuff qu'avant, à savoir les trois items de la pano O'Boul (cape + amulette + bâton), surtout que j'ai préféré investir dans des items plus HL au lieu d'acheter la panoplie feudala et la mettre 5 ou 10lvl...Là je dois juste noter que j'ai acquis pour la première fois une dragodinde, une orchidée lvl 100 (80 intelligence, 50 vitalité).


     Arrivé au lvl 105, d'autres items intéressants se présentent, comme la Baguette Rhon qui permet de soigner les alliés, ou encore la cape houte qui donne plus de vitalité que la cape O'Boul sauf qu'elle ne permet pas un mode 1/2cc au Krysto'boul, je dirais même qu'elle est plus adaptée au Enis qu'aux Fecas vu le bonus soins.

     Au lvl 10x, on peut aussi mettre une pano intéressante "Ouassingue", malheureusement j'ai pas pu la tester, vu qu'elle était à des prix hors portée, mais je la conseille aux joueurs se trouvant dans des serveurs plutôt anciens.

     Après la baguette Rhon vient le tour de la baguette Houffe-Craitien au lvl 112, elle était indispensable pour tous les persos feu, c'est avec elle qu'on pouvait booster les sacrieurs, vu qu'elle tape 2 fois et seulement avec 2PA, là aussi je rappelle que le système de chatiment était totalement différent, j'y reviendrais plus tard.

     On peut aussi changer de coiffe au lvl 111, grâce à la Békille, surtout en mode combat, car elle donne jusqu'à 200 vitalité et 6cc, par contre elle est déconseillé en mode pvm vu le manque de sagesse. Je l'ai mis pour quelques lvl, mais je me suis rapidement aperçu de la puissance de Dora Bora, c'est pour ça que je l'ai crafté avant même d'être au lvl 120.

     Enfin, j'espère avoir dit l'essentiel sur cette tranche de lvl, étape prochaine 120-140 et ça commence a être plus intéressant ! Bon jeu.

     

    

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger