09/12/2011

Le Calendrier de l'avent, solutions des énigmes ( jour 10 au jour 15 )

Partager


Un Iop fou d'amour m'a perdu en me livrant à sa bien-aimée... J'ai si froid...
Il faut cliquer sur la lettre d'Amour sur terre, près de bwak eau, regardez l'image :






Par contre, la cadeau cette fois n'est ni bonbon ni équipement, c'est une collection d'avatars et de fonds pour Twiiter et facebook, donc rien de bien utile :/ perso je les utiliserais pas.


Jour 11 :

Il a le regard mauvais et de grandes dents... Il pourrait bien dévorer tout un enfant !

La réponse est le Cadeau avec les gros dents en bas de l'image.






Jour 12 :

Méfiez-vous, qui s'y frotte kipik !

La réponse est le chacha sapik en bas de l'image.




Jour 13 :

Malgré son air bourru et sa fourrure foncée, il n'est, paraît-il, pas si agressif que cela... Enfin, notons que seuls les joueurs qui ont encore leurs boyaux ont pu relater cette version des faits !

La réponse est la créature qui se trouve à droite du lac.



Jour 14 :

Il a toujours le Oogie Blues dans la peau !

La réponse est la "peluche avec les lunettes" (Merci à "Fnrfnrk" qui a donné la réponse un peu tôt, je ne pouvais pas le faire moi ^^ )



Jour 15 : 

Depuis la nuit des temps, il effraie les aventuriers. Son air féroce et ses dents aiguisées n'arrangent en rien son cas...

La réponse est le mob Blanc au milieu droite de l'image :





Jour 25 (cliquez ici)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger