20/12/2011

C'est bientôt Nowel ! Surprise pour mes Fans, faites vite !

Partager



Salut à tous, j'espère que vous passez un bon début de vacances, et que vous profitez bien de l'ile de Nowel ainsi que ses quêtes trèès longues, pour ma part je galère toujours à terminer la quêtes des étoiles de nowel puisque ça demande quand même beaucoup de temps ( je n'ai pas de vacances comme vous :s ).

Bref, le sujet de cet article est un peu différent, ce n'ai pas une quête, mais une surprise que je réserve à quelques uns de mes fans, surtout ceux qui suivent très régulièrement mon blog :)

Mais, j'ai bien dis "surprise" hein ^^, ne me demandez pas de vous dire c'est quoi, il s'agit juste d'un petit truc symbolique de ma part, que je vais préparer d'ici quelques jours...

Je choisirais donc 12 gagnants parmi les visiteurs de mon blog.

Pour participer et tenter votre chance, postez un commentaire dans cet article en précisant :
  • Le pseudo de votre personnage Dofus;
  • Votre serveur;
  • Un screen de votre perso, prenez le en jeu sans utiliser d'émote, puis postez le screen sur un site comme www.imagup.com/ ou bien imageshack.us/ ou encore postez le sur votre forum de guilde par exemple et donnez moi le lien.
  • Votre adresse émail ( facultatif, mais ça va m'aider si je veux vous contacter dans d'autres occasions)

Règles du jeu :
  • Le choix des gagnants va être fait selon leur rapidité, c'est à dire ceux qui vont poster  le plus rapidement possible leur commentaire avec les infos complètes.
  • Une seule inscription par personne est autorisée.
  • L'utilisation des mules pour participer plusieurs fois est interdite, je peux facilement détecter cela.
  • Je ne vais accepter que 2 personnes par serveur maximum, pour éviter par exemple qu'un groupe d'amis sur l'un des serveurs s'inscrivent en même temps et gagnent tous à la fois.
  • Date de clôture, le vendredi  23/12/2011 à 18h
Pour toute infos supplémentaires, contactez moi par émail ou postez vos commentaires ici.

J'espère qu'il y aura un grand nombre de participants, Bonne chance !


Le jeu est terminé ! Merci à tout ceux qui ont participé, ça m'a fait beaucoup plaisir :)
Découvrez la surprise sur cette page :
http://dysn.blogspot.com/2011/12/surprise-devoilee-video-noel.html
 .





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger