01/12/2011

Le Calendrier de l'avent, solutions des énigmes

Partager

-->
Salut chers lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon blog, à participer activement avec vos commentaires, avec vos encouragement chaque jour en jeu, et ça me fait beaucoup plaisir, ça me pousse à continuer d'enrichir ce blog, mais comme vous l'auriez remarqué, je ne publie pas beaucoup d'articles,vous me demandez toujours encore plus, et je vous promet de faire de mon mieux même si mes occupations irl me prennent tout mon temps ^^

Bref, Joyeux noel en avaaaance, Ankama nous a préparé un nouveau jeu pour gagner des petits cadeaux sympas, dès aujourd'hui et pendant 25 jours, il y aura une énigme à résoudre pour gagner des petits bonbons, des wallpapers et d'autres surprises.

Et encore une fois, vous n'avez pas à cherchez les réponses, c'est moi qui va les divulguer dès que je les trouve ( j'espère que vous allez m'aider quand même ^^)

Le principe est simple, il faut aller sur le site d'ankama, puis se connecter avec votre compte, ensuite aller vers la page http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/calendrier-avent, pour ce 1er jour, vous avez une belle photo où se cache quelque chose de spécial...

Jour 1 :

Cette petite boule de poils noire est prisonnière de la glace. Elle attend avec impatience les premiers rayons de soleil pour espérer s'en libérer...


Cette petite boule noir est le Black Ti Wabbit qui est dans le lac ( regardez l'image ), cliquez dessus pour gagner un Shigekax Prune (Ce bonbon augmente la vitalité de 150 points pendant 30 combats)


Apparemment j'ai raté l'énigme du 2ème jour ^^, je n'ai pas pu me connecter toute la journée d'hier, mais bon je vais essayer de faire mieux les jours à venir :D

Jour 3



Ce petit familier bleu ne bouge pas, ne piaille pas... Il ne dirait cependant pas non à une petite graine 
Cliquez sur le bwak eau dans l'image :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger