20/04/2012

Endroits insolites Dofus, C'est du n'impowte Qwa !

Partager







Edit Dysn : Ceci est un article écrit par le nouveau rédacteur Chidori

Me voici, me voila Chidori, la Sacrieuse. Aujourd'hui je vous emmène dans les contrées du Monde des 12 mais accompagné de votre loupe. Hey oui ! Beaucoup de joueurs ne font plus guère attention et ne regardent plus autour d'eux le monde magnifique monde qui s'offre à eux. Nous allons vous faire découvrir DOFUS comme vous ne l'avez encore jamais vu auparavant. Place à notre envoyée très spéciale Fee-Dragon.





"C'est avec enthousiasme que je vais vous présenter les différentes bizarreries du Monde des 12 en commençant par le bien connu Bois de Charme !

 C'est que très souvent que nous voyons certains guerriers en mal de victoires jouer dans la forêt à la recherche de ce précieux bois pour se donner à des activités que nous n’évoquerons pas dans ce reportage.
 


Mais trêve de bavardage,  nous voici à présent dans la Taverne d'Astrub qui a su égayer nos soirées les plus arrosées grâce a ces magnifiques bougeoirs !  « Je lève mon doigt.... ... mon verre à votre santéééééééé... ..... ..  *buuuuuuuurp* »




C'est après une bonne bière que je me suis dis qu'il faut que j'aille à l'église. L'église c'est le lieu des mariages et regardez ce que je trouve en y allant :




Mais l'herbe commence à repousser  donc on a un peu de mal à voir le gros cœur en haut à gauche et le petit cœur en bas a droite ! Et j'étais tellement bourrée que je n'ai même pas vu que j'étais en fait aux scarafeuilles mais que je voulais aller à l'église ! *Oups Boulette*

C'est partit pour une prochaine étape. Cette fois on est près de l’atelier cordonnier en [5 ; 1] où une cachette maintenant connue nous révèle une jolie Statue du phénix ainsi qu'une maison (non achetable :'( )  qu'on ne peut PLUS visiter.







Hey oui vous qui êtes vieux et qui jouez depuis longtemps vous vous rappellerez qu'on venant jouer a cache-cache dans les environs et qu'on pouvait entrer ici !


Vous aimez donc les cachettes, en voici une autre qui n'est plus à découvrir non plus. On est en [-3 ; -4] où il y a un petit laby. Je vous montre juste l'entrée et je vous laisse découvrir le reste ^^.



Cette fois allons à la recherche d'une autre cachette encore. On est en [1;0] et c'est ici que vous pourrez installer votre QG. Quelques photos vous parleront mieux !






La tournée des endroits insolites prend fin. Vous en connaissez certainement deja beaucoup mais dans mon reportage j’ai voulu les remettre au gout du jour, avec les différentes MAJ récentes.

C’était Fee-Dragon, envoyée très spéciale. A vous les Studios. »



Et voila, rendez vous très bientôt pour cette fois vous faire découvrir des monstres là où vous ne l’auriez jamais imaginé ! Merci de la lecture.

Chidori, la Sacrieuse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger