06/04/2012

Recettes MASTERPWÂK

Partager


Le MASTERPWÂK est  un nouveau "petit' jeu lancé par Ankama et qui va durer du 05 au 12 Avril 2012. Le principe est simple : Fusionner des ingrédients pour avoir la bonne recette du jeu et obtenir un cadeau ( des bonbons, fonds d'écran, équipements en jeu ...)

Comment jouer ?

Il faut aller sur la page du jeu ici : http://www.dofus.com/fr/nouveautes/masterpwak


Ensuite cliquez sur "Jouer" et suivez les instructions.

Vous avez droit à 2 parties de jeu maximum ( 3 si vous êtes premium) , avec 4 essais chacune, c'est à dire 4 recettes à essayer.
Chaque fois que vous entrez une recette, Masterpwak vous aide avec des signes :

  • Case rouge : ingrédient non inclut dans la recette
  • Case verte: ingrédient bien placé
  • Case jaune:  ingrédient inclu mais mal placé dans la ligne de recette
Exemple : dans le screen ci-dessous, 


1er tentative : j'ai mis 4 ingrédients au hasard, 3 cases sont colorées en rouge, donc ces ingrédients n'entrent pas dans la recette, je garde le Chocolat, mais il faut changer sa position vu que la case est colorée en jaune.

2ème tentative: je test 3 autres ingrédients, mais ils sont toujours faux, il fallait que je change la position du chocolat mais je l'ai pas fait ^^

3ème tentative: je teste la fraise et les cerises, et heureusement pour moi ce sont les bons ingrédients, reste qu'a les placer aux bonnes places :)

D'après ce que j'ai compris, vous avez 2 parties, donc même si vous n'y arrivez pas au bout des 4 tentatives, vous aurez la chance de rejouer mais avec une recette différente. 

Une autre chose, les recettes sont aléatoires, vous n’êtes pas sûres d'avoir la même recette que moi par exemple. 


Mais je vais quand même publier chaque jour sur cet article 3 recettes faites avec mes 3 persos abonnés, cliquez sur "j'aime" sur ma page facebook ( en haut à droite du blog) pour recevoir chaque jour les 3 recettes que j'ai essayé :)

Et Bravo ! un cadeau qui sert à rien :p

Bonne chance.


Autres recettes mises à jour quotidiennement :




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger