04/04/2012

Recrutement

Partager


EDIT: J'ai choisi les 8 personnes qui vont passer à l'étape suivante, la liste est sur la page facebook du blog

J'ai lancé récemment un sondage pour avoir votre avis sur le contenu du blog, et si c'était acceptable d'avoir plusieurs auteurs pour enrichir encore plus le blog et vous faire découvrir le jeu selon différents avis et expériences.

Vous avez répondu Oui en majorité, ce qui veut dire que vous êtes d'accord pour voir d'autres joueurs écrire sur mon blog ! et à mon avis, ça ne peut qu'être bénéfique pour moi, pour les autres auteurs et pour vous aussi chers lecteurs.

Passons donc aux détails, qu'est ce que je cherche ? et en quoi est-ce intéressant pour vous ?

Conditions:

  • Avoir au moins un personnage Dofus et être passionné par ce jeu.
  • Vouloir partager votre expérience dans le jeu sans pour autant raconter votre vie quotidienne, je ne cherche pas des farmeurs de glours ! 
  • Avoir un niveau acceptable en orthographe/grammaire, je vais corriger les articles mais il faut pas que ça soit rempli de fautes.
  • Avoir une adresse email valide ou compte facebook pour communiquer.
  • Vous n'aurez pas besoin de connaissances en informatique, je me charge des photos, mise en page et publication.
Avantages:
  • Les articles que vous écrivez seront en votre nom, donc vous bénéficiez de la notoriété du blog ( plus de 1000 visiteurs par jour)
  • Un espace de communication avec vos amis/fans via les commentaires ou page facebook du blog
  • Possibilité de diffuser vos annonces (sous réserve de mon acceptation), par exemple si vous voulez faire de la pub si vous participez à un jeu Ankama (Goultar, Miss Ankama...)
  • De l'aide en jeu suivant ma disponibilité.
  • Réalisation de vidéos pour les auteurs les plus actifs sur le blog.
  • Enfin, je précise que ce n'est pas rémunéré, je ne vais donner ni kamas ni abonnement, par contre si j'ai des choses intéressantes je les partagerais avec vous.
Comment postuler ?

C'est très simple :p , envoyez moi un email avec les infos suivantes :
  • Nom de votre perso en jeu
  • Niveau
  • Serveur
  • Brève présentation de votre expérience dans Dofus
  • Ce que vous aimez ou n'aimez pas dans mon blog
  • Ce que vous pensez apporter de nouveau.
Le tout est à envoyer à cette adresse email :  Blogysne@gmail.com

Je n'ai pas encore précisé le nombre de personnes à recruter, je ne sais même pas si il y'en aura ^^ mais j'attend pour voir.

Dernier délais : Mardi 10 Avril à minuit

Pour plus d'infos, contactez moi par mail ou postez votre question ici même ou sur la page facebook.

EDIT: J'ai choisi les 8 personnes qui vont passer à l'étape suivante, la liste est sur la page facebook du blog
Bonne chance :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger