14/06/2011

Obtention des nouvelles runes des équipements Frigost : une nouvelle façon pour gagner les kamas

Partager




        Suite à ma reprise du jeu, j'ai essayé d'optimiser le stuff de mon féca en achetant de nouveaux équipements, surtout ceux de la 2ème extension de Frigost (kolosso/Gloursélèste), après les crafts et les achats, il me fallait rendre ces équipements plus jolies en les forgemageant :). Mais....ma surprise fut grande lorsque j'ai vu le prix des nouvelles runes en hdv ! c'était vraiment trop trop cher (150 000k/rune pour certaines).

        Il s'agit des runes de dommages neutre, feu, air, eau et terre, aussi les runes tacle, fuite, résistances critiques, esquive PA, esquive PM etc toutes ces runes ont été ajoutées aux nouveaux équipements de Frigost sans qu'il y ait trop de solutions pour les obtenir.

        Il y a donc une seule solution, faire l'un des deux donjons (Nid du Kwakwa, ou bien le Laboratoire de Brumen Tinctorias), droper les ressources issues de ces 2 donjons, crafter les équipements puis briser pour obtenir les runes nécessaires. Donc pour ma part j'ai acheté directement plein de clefs de ces donjons, j'ai abonné 4 persos et j'ai commencé l’enchainement, heureusement que c'est facile et rapide !

  • Nid du Kwakwa 
    C'est un donjons se situant en [-4,-7], pour le réaliser il faut d'abord parler au pnj Hanniboul Smisse en [-1,2], choisir la réponse "Écouter la Troisième proposition de destination aventure" puis se munir d'une clef et commencer le donjon, mais attention le trousseau ne marche pas la 1er fois.

    Il est composé de 5 salles, avec des kwakwa de différents éléments, le boss est assez facile, mais il faut prévoir une équipe qui tape dans tous les éléments, même neutre, car le Kwakwa a 200% de résistances dans tous les éléments sauf un élément aléatoire où il a 50%.

    Au terme du combat final, vous pouvez droper des ressources qui servent à crafter la panoplie Kwakwa, mais aussi obtenir l'émote "Refuser", pour ma part j'ai fait le donjon 10 fois avec 4 persos, en capturant le boss biensûr, le résultat de drop était 53 Bec et 125 plumes de Kwakwa, sachant que chaque item nécessite 1 bec et 3 plumes plus quelques ressources de bwak. Là vous devrez bien choisir les items à crafter parce que les caractéristiques diffèrent d'un équipement à l'autre, ça dépend des runes dont vous avez besoin.
    Voila la pnoplie entière en image, moi j'ai crafté les épées et les coiffes, à vous de voir :)


            Donc, il y a deux possibilités, soit que vous voulez fm vos équipements THL, soit que vous voulez profiter de cette rareté de runes, pour les vendre directement en hdv, et croyez moi ça va rapporter, car tous les joueurs utilisent ces runes et n'ont pas toujours le temps d'aller faire des donjons bas lvl pour les récupérer.
    Dans la deuxième partie je vais parler du Laboratoire de Brumen Tinctorias alors revenez demain pour la suite. :)

      2 commentaires:

      tit-alcollik a dit…

      PAs mal comme technique ^^

      Topk a dit…

      G² ;) Ingénieux

      Enregistrer un commentaire

      Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
      Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

       
      Powered by Blogger