07/08/2011

Goultarminator et mes occupations

Partager




Le grand tournoi de l'été continue, et la première semaine est déjà passée, les valeureux guerriers nous ont offert du grand spectacle, et comme le disait toujours Goultard, le sang a coulé !

J'en profite donc pour suivre la majorité des combats programmés, moi qui est un très grand passionné du PvP, je n'imagine pas comment je vais rater une telle occasion !

J'essaye donc de regarder les combats, suivre les stratégies employées par les équipes et apprendre encore plus les tactiques du PvP, sans oublier que j'encourage les teams de Brumaire et je leur porte mon grand soutien ^^

C'est également une occasion pour moi d'affronter l'élite des joueurs tous serveurs confondus, et j'avoue que j'ai complétement changé d'avis pour certaines classes que je sous estimais...quand j'aurais un peu plus de temps, je vous parlerais de ma nouvelle vision du PvP Féca contre chacune des classes que j'ai défié, et surtout les Zobals et Roublards qui sont les plus présents au serveur tournoi.

Pour ce qui est des équipes de Brumaire, elles ne sont pas très en forme pour ce début de tournoi, 5 combats ont eu lieu, seulement une victoire, un match nul et 3 défaites.

Une victoire de Brumaire A (dont je fais partie) contre Kuri B aurait été un bon début pour encourager les autres équipes, mais plusieurs facteurs se sont ressemblés pour donner des résultats décevants.

D'abord pour l'équipe C, qui a affronté une équipe de Vilsmiss, le manque d'organisation et de coordination entre les membres de cette équipe de Brumaire était très apparent, chacun jouait de son côté et au bout de 4 ou 5 tours ils se sont trouvés chacun isolé dans un coin de la map, le zobal qui est resté derrière sans avancer, le xel très avancés mais qui s'est fait vite focus et puis le cra qui, à mon avis manque de stuff adapté au pvp, les adversaires ont vite remarqué son manque flagrant de résistances, ils l'ont donc achevé au bout de quelques tours.
Le combat aurait été différent si le Zobal jouait bien et que le Cra avait un bon stuff PvP, toutefois je leur souhaite bonne chance pour les deux combats suivants puisqu'il s'agit de team du même niveau qu'eux.



Pour la team B, je crois qu'elle mérite d'aller loin mais elle n'a pas eu de chance au tirage au sort, elle affronte 3 équipes avec un zobal dont 2 avec un sacri, ce qui rend leur tâche presque impossible, pourtant les joueurs de cette équipes sont très motivés, et c'est la seule équipe de Brumaire a s'être entrainée avant le début des affrontements. Bref pour leur 1er combat contre Pouchecot c'était difficile de surpasser les boucliers du zobal adverse et le cra boosté a été le principal pilié de la team de Pouchecot, a lui seul il a pu tuer la sacri de brumaire en quelques tours grâce à son Grésilo.



Pour le 2ème combat c'était moins difficile, et Brumaire a essayé de jouer plus bien, ils ont fait de leur mieux mais il y avait un très gros défaut, la team adverse s'est mis en mode rés neutre alors que tous les persos de l'équipe de brumaire jouaient des cac neutre ( à part le roublard je pense), donc c'était très difficile d'achever la sacri qui était au bout de sa vitalité plusieurs tours mais sans mourir.



Partie 2 ici
Partie 3 ici

Concernant l'équipe de Brumaire D, je la considère comme la plus faible de part la qualité des joueurs qui la composent ( à part le roublard remplaçant qui est très bien optimisé), mais aussi par la faiblesse de n'importe quelle team eni face aux teams sacri ou osa. Donc je pense pas qu'ils puissent aller loin sauf si il y a eu un miracle ^^.





Une autre chose sympa cette année, c'est que les modérateurs ne se contentent pas juste d'arbitrer les combats, mais ils font aussi de l'animation en choisissant pour chaque soirée un thème précis qui concerne l'une des de créatures en jeu, puis ils transforment des joueurs en tels ou tel créature, c'est toujours bien d'essayer parce que ce sont des choses qu'on voit pas tous les jours :)






Finalement je souhaite bonne chance à toutes les équipes de Brumaire, que le spectacle continue et que le meilleur gagne ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger