27/08/2011

Stuff et modes de jeu du Féca à THL -PvM-

Partager




Cela fait un bon moment que je n'ai pas pu écrire un nouveau article, je m'en excuse ! mais soyez sûr qu'il y aura du nouveau cette semaine, surtout avec la sortie de la bêta test de la nouvelle MAJ qui apporte énormément de modifications et de rééquilibrage des classes.

Quels stuff faut-il pour équiper mon Féca ?
Une question qui m'est posée plusieurs fois chaque jour, que ça soit sur Brumaire ou même au serveur du Goultar par des joueurs moins expérimentés ou ceux des serveurs internationaux, mais je n'arrive pas toujours à leur répondre, car il y a plusieurs modes de jeu, et moi même je ne garde jamais une seule combinaison de stuff., j'aime bien changer de temps en temps pour découvrir d'autres builds.
Je vais donc parler dans un premier temps du jeu PvM puis après le PvP ( cliquez pour voir l'article correspondant).

Stuff et mode de jeu PvM

Alors, je vais commencer par le mode JcM ( joueur contre monstre ) ou PvM, à mon avis, rien n'est mieux qu'un stuff full intelligence, dommages feu et % de dommages, car il faut avant tout taper un maximum sans trop se soucier de ses résistances ou ses dégâts dans plusieurs éléments.

Donc pour ma part, je base mon jeu sur un cac très puissant qui est le Bâton Brageut, certes il est à 5PA mais les dégâts sont vraiment monstrueux, vu les 3 lignes de dommage, le vol de vie et le bonus 6 en coups critiques.

J'essaye donc d'optimiser mon stuff pour ce bâton, d'abord un mode 12PA 5PM, puis les coup critiques pour atteindre le 1/50 ensuite les do feu et % do puis l'intell. Pour avoir tout ça  on a plusieurs choix, mais je vous cite mon choix preferé :
  • Un masque du Glourseleste qui donne jusqu’à 50 intell, 25% do et 12 do feu.
  • Cape Prof Xa ( ou voile d'encre si mode 11PA), vous pouvez la fm à 40 ou 50 intell plus les 10 do feu.
  • Panoplie ventouse pour le bonus PA, Exo PA et PM et le grand bonus de do.
  • Ceinture Hanium, qui donne 60 intell + 12 do feu.
  • Bottes du Glourséleste pour les 40 intell, 30% do et 12 do feu.
  • Plus le Brageut bien sûr qui donne aussi 50 intell, 25% do et 12 do feu.
  • Pour finir vous prenez un familier 90 intelligence :)

Sinon parfois je change de cac pour mettre le Bâton des Prophètes, c'est un bâton lvl 169 mais il est aussi bien, il se joue à 4PA, avec une ligne de dégâts et vol de vie, en plus du retrait de PA.



Voila c'est tout pour aujourd'hui, demain je vais parler du PvP :)


Vous pouvez aussi visualiser ma dernière vidéo si vous ne l'avez pas encore vue:




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger